Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2017 4 26 /01 /janvier /2017 23:36

Ce jeudi 26 janvier 2017, je suis embarrassé...

Je ne sais pas quoi penser...

Cela fait plus de 12 ans que je ne t'ai vue !

Je ne voulais plus rien écrire sur le blog. Puisque tout est fini...

Mais, il y a quelques jours, dans une discussion avec ma mère, au lieu de parler de ma chérie "S", j'ai parlé d'"Anaïs" ! Elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas . Et j'ai répété ton prénom ANAÏS !!!

Elle n'a rien compris et j'ai eu beaucoup de mal à lui faire comprendre qu'elle avait mal compris... Heureusement à 87 ans elle est un peu sourde...

Tout cela pour te dire que je pense toujours à toi...

Tu restes toujours présente dans mes pensées... Malgré le mal que je t'ai fait, je ne peux pas oublier la joie de t'avoir connue.

J'étais dans le Haut Doubs le 14 décembre 2016. C'était les "Géminides". Une période en décembre,où l'on voit plein d'étoiles filantes pendant quelques jours.

J'en ai vu une seule ! Et j'ai fait un voeux qui m'est venu spontanément.

Mon voeux a été : "Anaïs, j'espère que tu es heureuse et que tu vis bien"...

Voila ce que j'ai pensé....

Tout ça pour dire que tu es toujours dans mon esprit et que tu me hantes...

 

J'étais tellement heureux de te revoir en 2004 ! Et ça s'est tellement mal passé...

J'ai un immense sentiment de culpabilité envers toi. Et j'en pleure encore de t'avoir fait du mal, comme tu me l'as dit.

Je pense à toi très souvent ! Peut être pas tous les jours, mais il ne se passe pas deux ou trois jours sans que tu ne me revienne à l'esprit... Et là, je suis malheureux...

Je suis tombé amoureux de toi. Je ne l'ai pas fait exprès !

Je m'en excuse, puisque mon comportement en découlant, a été impardonnable !

Je n'ai jamais su comment et quoi faire avec une femme !

Et en ce jour, c'est toujours pareil...

Pardon pour mon emportement...

Je sais que c'est inexcusable !

Mais ces quelques mots, juste pour te dire que je pense à toi et que je t'aimerai toujours...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires