Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 22:33

 

Lundi 17 avril 2014 – 22 h30

 

Je viens de suivre Envoyé Spécial sur France 2. Sujet harcèlement des femmes dans la rue.

 

Ca m'a fait penser à toi, quand tu m'as dit "Non je ne veux pas ! Je m'en vais ! Tu me fais du mal !"

 

 

J'ai été scandalisé de voir cette jeune journaliste se faire agresser verbalement. Jamais je n'ai fait cela et jamais je ne le ferai ! Je n'ai jamais même osé m'adresser dans la rue à une femme que je ne connaissais pas (sauf pour demander un renseignement, une adresse)...

 

Je pensais avoir un immense respect pour les femmes. Mais tu m'as retiré cette idée que j'avais de moi !

 

Je ne voulais pas te harceler ! J'étais juste devenu fou ! Je voulais juste revivre ce moment que j'avais trouvé si merveilleux 4 mois auparavant ! Je voulais juste refaire ce que j'avais fait... J'étais dans ma folie de toi... Un amour fou...

 

Malgré ce que tu m'as dit, je ne me suis pas rendu compte que tu ne voulais pas ! Et j'en suis toujours triste... J'en pleure encore... Et tu as eu un visage si haineux à un certain moment! Je m'en souviendrai toujours...

 

Jusqu'à la fin de ma vie je ne referai ce que tu m'as refusé ! Mais je penserai toujours à toi...

 

Mais je veux surtout que tu saches que je ne te harcèle pas pour te revoir. Je ne pourrai jamais supporter d'être en face de toi ! Je préfèrerai mourir....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires