Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 21:03

La fête des morts 2013 !


Comme chaque année depuis bien longtemps, j'avais pris des photos de deux compositions destinées à être posées sur des tombes, pour célébrer ce jour funeste où je me souviens de toi... 

 

Cela m'est très pénible!

 

Cette année, j'étais particulièrement content de mes clichés. Ils étaient beaux, avec plein de couleurs... De quoi bien honorer ta mémoire...

 

Mais j'ai eu honte ! Je les ai détruits !

 

Si jamais tu me lis, je te demande pardon. 

Je le dis sincèrement...

 

 

Cela fait plus de six mois que je veux revenir sur le blog!

J'y pense presque tous les jours !!!

 

Je suis toujours fou de toi ! Tu es toujours présente en mon esprit malgrès les nombreuses années écoulées...

 

Je ne vais pas dire que je pense à toi à chaque instant! Ce serait faux ! Il y a des jours où je t'oublie !!!

 

Mais il ne s'est jamais passé plus de deux ou trois jours, depuis plus de neuf ans, sans que ta beauté ne me vienne à l'esprit !

Je n'arrive pas à comprendre comment mes yeux peuvent toujours avoir des larmes en pensant à toi...

  Tu es toujours pour moi la merveille, la beauté que j'ai perdue et que jamais je ne retrouverais... Quand je pense à toi, j'ai envie de pleurer... Je suis triste...

  En te découvrant, j'ai trouvé la beauté... Mais aussi la tendresse, la complicité, la connivence... Du moins je le croyais...

 

Maintenant que je suis malade, je pense à tout ce que j'ai fait... Et je regrette vraiment de ne pas t'avoir aimé encore plus! Surtout de ne pas t'avoir plu...

J'aurais voulu être ton ami...

 

Et je ne me pardonnerais jamais ce que je t'ai fait !

 


     

Partager cet article
Repost0

commentaires